Les
A voir aussi : La ménopause précoce peut déjà frapper à l’âge de 30 ans, ce sont les signes
nausées matinales pendant la grossesse, qui, contrairement à son nom, peuvent survenir à tout moment de la journée, affecte les trois quarts des femmes enceintes dans une certaine mesure. Certaines personnes se sentent juste parfois des nausées, d’autres, d’autre part, luttent régulièrement avec des vomissements et des nausées. Il y a beaucoup de trucs que vous pouvez lire, entendre, avec lesquels vous pouvez amincir votre maladie et, en règle générale, ils ne causent de l’inconfort que dans le premier trimestre. Cependant, 1 à 2 % des femmes ont des vomissements ou des nausées qui peuvent être si graves qu’elles peuvent avoir besoin d’être hospitalisées.
Quand les vomissements seront-ils « pernicieux » ?
Les symptômes de vomissements pernicieux de grossesse (hyperemesis gravidarum) comprennent des vomissements trois fois ou plus par jour, une perte de poids importante (perdre au moins cinq pour cent de votre poids avant la grossesse), la déshydratation et la constipation conséquente, une carence en nutriments en elle. Il peut également y avoir une augmentation de la salivation, une sensibilité excessive aux odeurs (ce qui rend la femme enceinte malade plus souvent), des troubles du sommeil, des difficultés de concentration et des troubles de l’humeur. Ces inconvénients peuvent rendre la vie très difficile pour les futures mères, et parfois elles ne peuvent accomplir leurs tâches quotidiennes habituelles avec beaucoup de difficulté.
Lire également : Faites-le si vous avez une allergie à l’herbe à poux
L’hyperémésis gravidarum se produit généralement dans le premier trimestre et peut durer jusqu’à la vingtième semaine, mais il peut également se produire jusqu’à la naissance et même la période subséquente.
La grossesse pernicieuse a également rendu la vie de Catherine misérable pendant les deux premières grossesses
Guide de santé
La cause exacte des vomissements pernicieux pendant la grossesse n’est pas connue, selon les spécialistes, hormonaux . Et toute personne qui a eu cette maladie dans une période enceinte peut être affectée à l’avenir. La princesse britannique Catherine avait besoin d’être hospitalisée pendant sa première et deuxième grossesse en raison des vomissements pernicieux pendant la grossesse, et selon les dernières nouvelles, la maladie constante est également typique de sa troisième grossesse récemment annoncée.
C’ est gérable, mais toujours dangereux
Dans le traitement des vomissements pernicieux pendant la grossesse, il est très important de prévenir la carence en nutriments de la mèreet la déshydratation, si nutritifs mais simples aliments, exempts de saveurs fortes et de parfums, et beaucoup de liquides peuvent être recommandés aux femmes enceintes. Des nausées constantes peuvent également être essayées pour soulager avec des médicaments. Dans les cas les plus graves, l’hospitalisation et le remplacement intraveineux des nutriments ou du liquide peuvent être nécessaires.
Voulez-vous suivre le processus de naissance ? Cliquez sur !
L’hyperémésis gravidarum non traitée ou insuffisamment traitée peut avoir de graves complications qui peuvent affecter à la fois la mère et le fœtus. La femme enceinte peut développer une anémie, une carence en nutriments, une insuffisance rénale, un ictère, une thrombose veineuse profonde, un vasospasme cérébral et des lésions de l’œsophage. Les vomissements pendant la grossesse peuvent augmenter le risque de naissance prématurée ou de faible poids à la naissance. Et selon une étude en 2015, les vomissements pernicieux de grossesse mal traités peuvent augmenter considérablement les chances de troubles neurologiques dans l’enfance.
huffingtonpost.com